Lundi 1er septembre 2014 : lancement du 4ème concours international de mots croisés.

 

30 novembre

Georges et Jean-Claude D se rapprochent encore de la troisième place. A quand un changement du podium général ? Les deux premiers, eux, se talonnent comme d'habitude. JM est de retour et voici Liliane puis Laurent qui viennent de s'inscrire et à qui nous souhaitons un bon tournoi.

27 octobre

 

Le tournoi entre bientot dans son troisième mois.  En tête de course, on se bat farouchement pour le podium de Noël ( trophée des sapins ), Ensuite viendra le podium d'hiver ( trophée des neiges ), puis le podium des beaux jours ( trophée d'Avril ) et enfin le podium final en juillet.
Aujourd'hui, les prétendants sont nombreux, personne ne creuse d'écart et le suspense est intense. Des cas isolés, même en fin de classement, peuvent encore se réveiller. Il n'est pas trop tard pour rêver de victoire !

 

17 octobre

Après la grille 5 :

Une fois n'est pas coutume : Audrey n'est pas dans le peloton de tête. Que se passe-t-il ? Une explication apparait : une grande transaction immobilière lui a pris tout son temps, elle a dû passer sa soirée afin de tirer un maximum de dividendes.

 

10 octobre

Après la grille 4 :

Une très belle remontée de Georges parmi les premiers est à noter. Audrey gagne l'étape mais reste seconde. Il semble qu'on laisse partir devant (et donc se fatiguer ) les favoris. C'est une tactique qui peut s'avérer payante. Derrière, les poursuivants trainent la langue, la cadence est trop soutenue, il est temps de changer de braquet !

17 Septembre

Dès la parution de la seconde grille, les candidats, avides de victoire, se sont rués, bousculés et en moins de 24 h, tout le monde avait répondu. A ce jour, seules Céline et Alix cherchent les réponses.

 

12 septembre

La date de la seconde grille approche ainsi que des doutes sur les motivations d'Hervé, de Corinne et de Stéphane. Décus d'avoir perdu, il est possible qu'ils se soient exilés volontairement sur l'île de Jersey ou à Baden-Baden pour expier leur faute. Des témoins affirment avoir vu Stéphane nu, assis en haut d'une plateforme sur un mât de 35 mètres, en Inde. Il serait en train de psalmodier des litanies, la bave au lèvres et l'oeil torve. Espérons que ce ne soit que de pures rumeurs sans fondement.

5 septembre

 

Le tournoi débute à peine et déjà le duel est lancé. La course va être serrée entre nos deux favoris, Audrey et JCG. Il va leur falloir aussi se méfier des outsiders plus que dangereux comme (par exemple)  les nouveaux inscrits ou même les Sabines et autre Jean-Claude D...